• Que pasa ?

    Bon, voilà. Vésicule, c'est fait.
    J'ai bien récupéré, j'ai perdu 5 kilos. Pourvu que je les reprenne pas.
    Je mange et bois de tout, sans distinction et tout passe et mieux qu'avant.
    Que vouloir de plus ?
    Je fais toujours entre 5 et 6 heures de guitare chaque jour et ça porte ses fruits :tous les de 2/3 jours, je fais une tendinite au pouce gauche ! Donc j'arrête un jour, pommade, bandage et je recommence de plus belle le lendemain. Faut être maso.
    Bibi (entendez Sabine) Vincent, Juliette et Emma ont déménagé. Juste en face de Bebelle (entendez Isabelle). Très belle et grande maison. Des chambres et des salles de bain partout. Un petit jardinet juste ce qu'il faut. Je suis content pour eux. Et ce sera plus pratique pour moi pour les visites aussi. Reste à trouver une maison  à côté pour Coco (entendez Carol)? Et pourquoi pas un galant ?
    Killian a remporté son premier tournoi de tennis (cet été) C'est super. La fin d'année académique est décidément bonne pour tout le monde. Tous les jeunes terminent leurs études brillamment.
    Sauf moi (mais je ne suis plus jeune)

  • Ingrid is free !

    La toute bonne nouvelle de la soirée. Enfin, Ingrid est libre. Sarko fait un peu la gueule car il n'est pas allé la chercher lui-même avec son costume de Superman et ses oreilles de Mickey.

     

    Ingrid-info


     

    Uribe que tout le monde a critiqué a trouvé la bonne solution sans s'écraser et sans casser des oeufs. Chapeau.

    J'étais assez énervé par les questions de Pujadas qui demandait sans cesse à des gens qui n'étaient pas sur place lors du déroulement des opérations, des détails vraiment inintéressants.

    Exemple : Est ce que vous confirmez qu'ils ont été  libérés par hélicoptère ?

    J'aurais personnellement répondu : Non, ils sont revenus de la jungle sur de magnifiques bicyclettes jaunes prêtées par Décathlon. Faut dire qu'ils étaient partis il y a 3 jours...

    Ou alors : Non, ils doivent avoir pris le train omnibus de 8H42 avec changement de voie à St Vicente...arrivée à Bogota Nord à 00h31 !

    Autre question : Pensez-vous qu'I.B. sera présidente de la Colombie et quand?

    Ma réponse : Pour sûr mais attendez quand même demain, qu'elle ait eu le temps de changer de culotte.

    Un autre au fils d'I.B. : Je suppose que le retour de votre mère vous inonde de joie !

    - Ben pas vraiment. Les quatre premières années, je pouvais avaler tous les bonbons que je voulais et maintenant je me tape deux films X par soirée . Ca maman elle voudra pas sûrement.

    Fini le bon temps....

    Non, je vous jure, en direct on peut se rendre compte du degré d'intelligence de certains, et puis, il faut faire durer l'audience et quand on a rien à dire, on dit n'importe quoi !

    Pas de prompteur dans ces moments-là.